11/02/2024 - ALERTE MÉTÉO : LE POINT À 17H VIGILANCE ACCRUE

Chers habitants,

Des précipitations torrentielles s'abattent actuellement sur nos îles des Raromata'i, engendrant des risques d'éboulements, d'inondations et de chutes d'arbres chez nous à Taputapuatea. Dans cette période de fortes pluies, restez extrêmement vigilants et suivez attentivement les informations officielles. Limitez vos déplacements et respectez les consignes des autorités locales.

De plus, nous tenons à vous informer que les équipes techniques de la Commune sont sur le terrain aux côtés de la police municipale, équipées de moyens lourds, pour évacuer la terre et les débris qui obstruent l'écoulement des eaux pluviales. Nous mettons tout en œuvre pour garantir votre sécurité et réduire les risques liés à ces intempéries.

La Commune.

留言